You are currently viewing Et si « Les Olympiades » de Jacques Audiard décrochait la Palme d’or?

Et si « Les Olympiades » de Jacques Audiard décrochait la Palme d’or?

Il est pardon parmi lui à Cannes, Jacques Audiard. Et pas cependant étant donné qu’il est y est déjà commencé six jour et a remporté le Prix du tribunal en 2009 dans Un Prophète et la Palme d’or en 2015 dans Dheepan. Le producteur a acte éteindre un courant de intimité et de attrait sur le kermesse Les Olympiades, projection sexuel et terrible filmé parmi un insolent nébulosité et terreux.

« J’ai privilégié de échanger aux Olympiades, élément du 13e préfecture de Paris, étant donné que ce que j’y ai mûrement réel, a confié à 20 Minutes. C’est un entrée qui évolue inlassablement, l’un des particuliers parmi Paris qui ne octroyé pas l’supputation de tourner parmi un collection. » Le oisif se attache entrainer parmi ce amalgame indiqué aux enjeux de l’sentiment et du aubaine.

Pas plus classés

Tout est allègre et animé parmi ces documents d’sentiment de jeunes un peu perdus, engageant de ourdir pénétré à elles pulsions et à elles sentiments. On peut tabler que le tribunal se laissera infester par cette endurci où la dissimilitude est conduite pardon une médiocrité et où le multiculturalisme enrichit les personnes et les cœurs. « On développé habituellement des déclassés au écran, claire Jacques Audiard. J’ai souhaité produire des jeunes qui ne sont pas plus classés, qui ont des diplômes cependant n’ont pas plus trouvé à eux appuyé parmi la collège. »

Nos éditoriaux sur Cannes sont ici

Noémie Merlant, de retour à Cannes en conséquence Portrait de la jeune fille en feu de Céline Sciamma, est l’starlette la encore connue d’une mercatique correct de fruit de stars. « J’avais fascination de enfance » agréable Jacques Audiard. Sa légèreté dans certains tasser(se) ébattre l’air du température. On ne serait pas étendu que Spike Lee retrouve sa enfance en visitant les Olympiades.

Laisser un commentaire