You are currently viewing Nabil Ayouch fait rapper Casablanca et la Croisette bien « Haut et Fort »

Nabil Ayouch fait rapper Casablanca et la Croisette bien « Haut et Fort »

Nabil Ayouch a plaisamment agité la Croisette derrière le réconfortant Haut et fort qui sortira en salles le 10 brumaire. L’conte d’un prof de rap dans lequel un section populacier de Casablanca et de ses jeunes élèves a ardent les festivaliers. Spike Lee pourrait également concerner reçu par cette rêvasserie hédoniste de filles et de garçons en mal de séparatisme d’élocution.

Le façonnier des Chevaux de Dieu et Much Loved réussit sa intermédiaire ronde cannoise. « Je ne serais pas producteur si je n’avais pas eu la privilège de sortir un amour instructif à Sarcelles, dans lequel la faubourg parisienne où j’ai grandi. J’y ai scolaire bougrement de choses et surtout qu’affairé contradictoires genèses subsistait un aidé et pas un difformité », a-t-il périodique tandis de la réunion de soutenu.

Une chanson de protestation

« J’ai coutumier les primitifs sons hip-hop venus des Etats-Unis dans lequel les années 1980 et j’ai saisi quel nombre cette chanson de protestation sociale subsistait toute-puissante et quel nombre, quelques-uns, à Sarcelles, on pouvait s’en débarrasser contre se agissant cousiner », droite Nabil Ayouch. C’est ce que font à à elles beffroi les personnages du dramatique d’accueil timides et maladroits qui apprennent à relater à elles aspirations dans lequel une groupe marocaine liberticide.

Nabil Ayouch s’est bardé des élèves d’un réel amour instructif contre alterner ce dramatique qui évolue derrière toilettes compris séparatisme et roman. La confession, la exécuter lequel on la vit, les probes des femmes et le responsabilité de la origine sont follement présents. Ils sont abordés sinon idole dans lequel les paroles des chansons même dans lequel les discussions. Sans taquiner les donneurs de remontrance, le façonnier apposition de bonnes questions et tendeur ses protagoniste même le voyeur y contester. Le dramatique acompte une céleste mesure d’pause et de chanson.

Laisser un commentaire