You are currently viewing Margot Robbie laisse le personnage d’Harley Quinn de côté pour un temps

Margot Robbie laisse le personnage d’Harley Quinn de côté pour un temps

Pour Margot Robbie, il est temps de calomnie revoyure à Harley Quinn pour tout temps. Ces cinq dernières années, l’débutante a symbolisé la glorieuse anti-héroïne de DC à triade reprises. D’proximité dans lequel le Suicide Squad de 2016, plus dans lequel Birds of Prey tiré l’an passé, et finalement dans lequel The Suicide Squad, le cinérama de James Gunn qui arrivera sur les écrans hexagonaux dans lequel un couple de jours. Et alors annulé cinérama préparé à l’mémento des studios n’implique Harley Quinn, Margot Robbie est préférablement sainte de avive jouer un peu.

« Il a un peu fallu relayer dos à dos Birds of Prey et Suicide Squad et je me disais, fiou, j’ai attrait d’une quiétude plus Harley étant donné qu’elle-même est épuisante. Je ne sais pas simultanément est-ce qu’on la reverra. Je suis ajusté intriguée alors somme le monde », a-t-elle confié à
Entertainment Weekly.

Harley Quinn n’est pas passée

En démonstratif de « quiétude », Margot Robbie certains assure au moins d’une truc : Harley Quinn devrait déraciner empressé vivante du Suicide Squad de James Gunn. Voilà qui devraient rasséréner les fans qui avaient eu la abattement de apercevoir le personnage courber dans lequel le Snyder’s Cut de Justice League. Mais alors l’débutante tient à le invoquer, l’propriété de DC n’a pas forcément la linéarité et la homogénéité que l’on attribué au MCU.

« Ce n’est pas alors Marvel où somme est lié de calculé comme ouverte et comme linéal. On a l’publication qu’il y a beaucoup d’recueils, de mondes et de films adjacents qui se déroulent en même temps, somme alors dans lequel les comics. (…) Ce qu’un fabricant téméraire, je ne pense pas que ceci dicte ce qu’un méconnaissable fabricant pourrait personne adroit de remployer et de constituer plus le monde et les personnages, et c’est ce qui est désopilant. Je pense que c’est un externe alléchant pour les réalisateurs dans lequel le monde DC, ils peuvent se l’accommoder, alors l’a écho James (Gunn) », a-t-elle poursuivi.

Alors assignation en carrée dès le 28 juillet pour apercevoir ce que James Gunn certains a concocté plus Suicide Squad !

Laisser un commentaire