You are currently viewing L’actrice Pilar Bardem est décédée à 82 ans

L’actrice Pilar Bardem est décédée à 82 ans

La ménage Bardem est en abattement et verso elle-même le cinéma ibérique. L’actrice Pilar Bardem, épouse de
Javier Bardem, est décédée sabbat à l’âge de 82 ans, ont annoncé ses poupons sur les réseaux sociaux.

« Nous voulons débiter la renseignement que Pilar Bardem, à nous épouse, à nous esquisse, est décédée. Elle est matière en silence, rien contrit et enceinte de l’adoration de sa ménage », ont caractères ses poupons Carlos, Monica et Javier comme un conférence publié sabbat soirée sur le modéré Twitter de Carlos.

Un frais Goya en 1995

Née à Séville en 1939, Pilar Bardem incarnait la déesse d’un paire d’acteurs et la sœur du marquant réalisateur Juan Antonio Bardem. Ses trio poupons se sont comme consacrés à la labeur d’artiste, atteignant, comme le cas de Javier, une réputation internationale verso l’Oscar dans son charge comme No Country for Old Man des
frères Coen. Avec des dizaines de films, chapes de cirque et séries, Pilar a régi une épais arène en Espagne, où elle-même a remporté un frais Goya de la meilleure débutante comme un assesseur charge dans Personne ne parlera de certains également certains serons mortes en 1995.

Avec de fortes convictions progressistes, elle-même a été travailleuse comme diverses causes spécialement dans l’adoucissement des opportunité des acteurs. Elle a été matière prenante de « Non à la combat », la dicton au-dessous lequel des hommes de la herbage espagnole ont manifesté à elles ramure de la combat en Irak en 2003. En 2008, elle-même a pris la prix d’or du qualité des académie espagnols.

« Elle certains cordelette son formidable prolongement comme le ciné-club, le cirque et la récepteur. Mais la prolixe Pilar Bardem incarnait monsieur total une défenseure de l’équation, de la disposition et des valeurs de toutes et de intégraux », a loyal le gouvernant du exécutif ibérique, Pedro Sanchez. Pilar Bardem incarnait comme la marâtre de Penelope Cruz, championne d’un Oscar et matrone de son junior Javier.

Laisser un commentaire