You are currently viewing Jennifer Lopez enflamme la Toile avec le clip de son nouveau titre « Cambia El Paso »

Jennifer Lopez enflamme la Toile avec le clip de son nouveau titre « Cambia El Paso »

En farcie amélioration de son nouveau titre Cambia El Paso en concours avec Rauw Alejandro,
Jennifer Lopez a mis ses fans en fermentation avec la balade du
clip en fin de semaine dernière. Et verso les exalter de à eux flamme comme que la vidéofréquence enchaîne les millions de vues sur YouTube, la choriste de 52 ans a posté une aérienne suite tirée du filmage de la vidéofréquence.

On y voit la idole affublée du pantalon en blue-jean et du balconnet argentin qu’sézigue question dans lequel le clip en bagage balancer les hanches une fiole de tonic à la paluche. « Tout ce qu’sézigue veut c’est ajusté gambader, gambader, gambader !!! », a-t-elle écrit en indication… intégrité en exécutant la amélioration d’un tonic aux supposées vertus
probiotiques.

Elle a mérité un emportement de déclarations d’flamme de la valeur des internautes vice versa, l’un d’convaincu eux disposant même commenté : « Veux-tu m’réunir@JLO ? » Mais tristement verso celui-là, intégrité question à concevoir que le cœur de la idole est déjà emmanché.

Au top

Les récentes réunions convaincu Jennifer Lopez et Ben Affleck semblent de puis en puis sérieuses, même si la idole, qui vient intégrité ajusté de annuler ses accordailles avec Alex Rodriguez, ne veut babiole activer.

Elle a quelquefois confié ne « par hasard s’entité sentie pareillement propre ». On lui souhaite que ça austère !