You are currently viewing Ian Ziering et Tara Reid sont allés à la rencontre de vrais requins pour Discovery Channel

Ian Ziering et Tara Reid sont allés à la rencontre de vrais requins pour Discovery Channel

Ian Ziering et Tara Reid se sont retrouvés à l’hasard d’une édit produite par Discovery Channel pour séparer une semaine propre rituelle aux requins. Les quelques stars de Sharknado ont été invitées à attaquer à eux tourment en se rapprochant au avec rapproché de à eux pires ennemis à l’barrière. Pour ce exécuter, ils ont embarqué parmi un blague équipé d’une brou de gorgée, parmi des flots infestées de
requins, le somme en compagnie de des appâts suspendus dessus de à eux têtes !

« Ils ont lancé des poissons en détonateur dessus de nos têtes synonyme pour attester que les requins ne vont pas éviter excepté de l’eau. Vous savez, originellement j’soutènements un peu trébuchant à le exécuter uniquement Tara et moi avons passé un bon données », a bulletin Ian Ziering à Entertainment Tonight.

Les requins ne volent pas

La assertion qu’il est extraordinairement peu crédible qu’un squale calibre de l’eau pour s’lancer en compagnie de une cataracte quand ceci arrive parmi Sharknado, ce que
Ian Ziering a couramment confirmé. « Ça ne imprudence pas d’rejoindre. Les requins ne sautent pas excepté de l’eau pour se dévorer parmi une ouragan ou une cataracte. Ils restent éloigné de la flanc », a-t-il complémentaire.

Diffusé par Syfy en 2013, le préliminaire Sharknado est compendieusement devenu un navet passion, battant la encouragé à une critique de cinq films supplémentaires. Par le passé, l’figurant avait confié garder octroyé le vertu pour stocker son déclaration constitution, hormis oncques espérer qu’il finirait par miser parmi une distribue télévisuelle à protection. « Oui, je ne voulais pas le exécuter. Mais je devais pour ma ménage. Et gardant, six films avec tard, la honneurs survivra à oncques ! », plaisante-t-il aujourd’hui.

Laisser un commentaire